Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation télis 6 non exécutéé ?

télis 6 n'exécute pas tous les programmes.
j'ai 2 volets programmés en fermeture à des heures différentes. Un volet ne se ferme pas le jeudi ou le vendredi. Je ne comprends pas pourquoi puisque la programmation est toujours là. et que ça a fonctionné pendant quelques semaines.

roland D.
roland D.

roland D.

Niveau
2
799 / 2000
points
Code postal:
77370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est peut être un positionnement de la Télis 6 ? Est-ce que c'est toujours le volet qui est le plus loin de la Télis 6 qui pose problème ?

    roland D.
    roland D.

    roland D.

    Niveau
    2
    799 / 2000
    points
    Code postal:
    77370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    ce n'est pas forcément le volet le plus loin.j'ai un volet qui ne se ferme pas un jour par semaine et un autre qui ne s'ouvre pas un autre jour.les moteurs sont des Synapsia pour volet battant.les autres programmations fonctionnent relativement bien.
    je vais tout de même faire un essai de rapprocher la télécommande ( mais pour un, elle se situait à moins de 5 m et sans cloison ).le moins pratique est que ce dysfonctionnement est aléatoire et pas forcément le même jour.
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique