Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gdk300 protection thermique?

apres 5ans de fonctionnement' mon gdk300 ne va plus en fin de course à la fermeture le voyant protection thermique clignote indiquant une surchauffe moteur. J'ai testé manuellement la porte du garage il n'y a pas de blocage mécanique. j'ai essayé de reprogrammer le fonctionnement mais toujours une mise en sécurité. que dois je faire?

jean-charles M.
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    Réponses

    Bonjour
    avez vous essayé de le réinitialiser et de lui refaire un cycle d'auto apprentissage ?

    jean-charles M.
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    J'ai bien essayé de réinitialiser et refaire un cycle d'apprentissage, mais en cours de cycle la protection thermique s'enclenche et donc aucun succès
    PS il s'agit d'un GDK 3000 et non 300

    Bonjour
    J'avais compris pour le 3000
    Alors cela ressemble a un probleme de composant sur la carte, Sylvain est le plus calé sur le sujet !

    Bonjour,
    Même avis, pour moi c'est la carte qui pose problème. Si c'est toujours sous garantie, Somfy fera un retour SAV. Si il ne l'est plus, tu peux le racheter sur le site de somfy ou en GSB.

    Je n ai meme plus de tension ni de lumiere qui s allume

    Donc c'est bien cela, ta carte est HS. Quand as-tu acheté ton produit ?

    Bonjour
    alors un yellow va bientôt prendre la main et voir cela avec vous.

    jean-charles M.
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    Finalement j'ai remplacé mon ancien GDK 3000 par un neuf. Quand on compare sur le site le coût de la carte avec le coût d'un ensemble neuf, il vaut mieux acheter un ensemble neuf; C'est plus sûr. Je l'ai installé et ça marche. problème résolu

    Oui un yellow me renvoie une nouvelle cart electronique grillee d'apres lui ,

    Merci pour le service apres vente reactif ...

    Bonjour Jean-Charles
    La tete de remplacement est légèrement plus chère que le GDK 3000 complet sauf que le moteur du GDK 3000 fait 30Kg de force et que la tête de remplacement fait 70Kg !

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