Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gdk300 protection thermique?

apres 5ans de fonctionnement' mon gdk300 ne va plus en fin de course à la fermeture le voyant protection thermique clignote indiquant une surchauffe moteur. J'ai testé manuellement la porte du garage il n'y a pas de blocage mécanique. j'ai essayé de reprogrammer le fonctionnement mais toujours une mise en sécurité. que dois je faire?

jean-charles M.
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    Bonjour
    avez vous essayé de le réinitialiser et de lui refaire un cycle d'auto apprentissage ?

    jean-charles M.
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    J'ai bien essayé de réinitialiser et refaire un cycle d'apprentissage, mais en cours de cycle la protection thermique s'enclenche et donc aucun succès
    PS il s'agit d'un GDK 3000 et non 300

    Philippe H.
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    Bonjour
    J'avais compris pour le 3000
    Alors cela ressemble a un probleme de composant sur la carte, Sylvain est le plus calé sur le sujet !

    Bonjour,
    Même avis, pour moi c'est la carte qui pose problème. Si c'est toujours sous garantie, Somfy fera un retour SAV. Si il ne l'est plus, tu peux le racheter sur le site de somfy ou en GSB.

    Je n ai meme plus de tension ni de lumiere qui s allume

    Donc c'est bien cela, ta carte est HS. Quand as-tu acheté ton produit ?

    Philippe H.
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    Bonjour
    alors un yellow va bientôt prendre la main et voir cela avec vous.

    jean-charles M.
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    Finalement j'ai remplacé mon ancien GDK 3000 par un neuf. Quand on compare sur le site le coût de la carte avec le coût d'un ensemble neuf, il vaut mieux acheter un ensemble neuf; C'est plus sûr. Je l'ai installé et ça marche. problème résolu

    Oui un yellow me renvoie une nouvelle cart electronique grillee d'apres lui ,

    Merci pour le service apres vente reactif ...

    Philippe H.
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    Bonjour Jean-Charles
    La tete de remplacement est légèrement plus chère que le GDK 3000 complet sauf que le moteur du GDK 3000 fait 30Kg de force et que la tête de remplacement fait 70Kg !

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