Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gdk300 protection thermique?

apres 5ans de fonctionnement' mon gdk300 ne va plus en fin de course à la fermeture le voyant protection thermique clignote indiquant une surchauffe moteur. J'ai testé manuellement la porte du garage il n'y a pas de blocage mécanique. j'ai essayé de reprogrammer le fonctionnement mais toujours une mise en sécurité. que dois je faire?

jean-charles M.
jean-charles M.

jean-charles M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-charles M.
    jean-charles M.

    jean-charles M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai bien essayé de réinitialiser et refaire un cycle d'apprentissage, mais en cours de cycle la protection thermique s'enclenche et donc aucun succès
    PS il s'agit d'un GDK 3000 et non 300

    Bonjour,
    Même avis, pour moi c'est la carte qui pose problème. Si c'est toujours sous garantie, Somfy fera un retour SAV. Si il ne l'est plus, tu peux le racheter sur le site de somfy ou en GSB.

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je n ai meme plus de tension ni de lumiere qui s allume

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    une semaine

    jean-charles M.
    jean-charles M.

    jean-charles M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Finalement j'ai remplacé mon ancien GDK 3000 par un neuf. Quand on compare sur le site le coût de la carte avec le coût d'un ensemble neuf, il vaut mieux acheter un ensemble neuf; C'est plus sûr. Je l'ai installé et ça marche. problème résolu

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui un yellow me renvoie une nouvelle cart electronique grillee d'apres lui ,

    Merci pour le service apres vente reactif ...

    Bonjour Jean-Charles
    La tete de remplacement est légèrement plus chère que le GDK 3000 complet sauf que le moteur du GDK 3000 fait 30Kg de force et que la tête de remplacement fait 70Kg !

    Haut de page