Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande kux100

Bonjour
Je viens d'installer des volets roulants Velux avec une télécommande KUX 100.
Je cherche à installer mes volets sur ma tahoma box sur laquelle j'ai déjà mon portail.
Existe-il un tuto ?
Quelle télécommande faut-il choisir ?

Merci de vos réponses.
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Choisissez une télécommande IO 1W générique

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci robert de ta réponse
    C'est bien celle ci qu'il faut utiliser.
    Après j'ai le message suivant :

    Que veut dire la phrase "mettre en configuration l'équipement que vous souhaitez ajouter"

    Merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Mettre en configuration "l'équipement que vous souhaiter ajouter", signifie qu'il faut ouvrir la mémoire du moteur pour pouvoir l'ajouter à TaHoma.
    Selon, le modèle du moteur, il doit s'agir d'un appui de 5s sur la touche Reset de la KUX 100. Cela est toutefois à contrôler grâce à la notice de votre moteur Velux.

    Bonne journée.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys pour ta réponse
    J'ai donc juste à appuyer 5 secondes sur le bouton reset. Mais est ce que cette action ne va pas déprogrammer le volet ? Faut-il le faire à proximité du volet ? de la tahoma ?

    Merci de vos réponses.

    Pascal

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Il n'y a pas de raisons pour que cela déprogramme votre volet Velux, toutefois, n'étant pas Velux et ne connaissant tout leur produit, je ne peux pas non plus vous le garantir.
    Nous ne communiquons que les informations que nous avons pu avoir de leur part, si un nouveau produit ne réagit pas de la même manière, malheureusement nous ne le saurons pas.
    Comme indiqué précédemment, le mieux serait de ce le faire assurer par Velux, selon, le modèle de moteur que vous possédez.

    Enfin, il n'y aura pas d'importance entre être à proximité du volet ou du TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique