Cette question a été résolue

Télécommande kux100

Bonjour
Je viens d'installer des volets roulants Velux avec une télécommande KUX 100.
Je cherche à installer mes volets sur ma tahoma box sur laquelle j'ai déjà mon portail.
Existe-il un tuto ?
Quelle télécommande faut-il choisir ?

Merci de vos réponses.
Pascal

Pascal B.

    Les autres réponses

    Pascal B.

    Merci robert de ta réponse
    C'est bien celle ci qu'il faut utiliser.
    Après j'ai le message suivant :

    Que veut dire la phrase "mettre en configuration l'équipement que vous souhaitez ajouter"

    Merci de votre aide

    Bonjour Pascal,

    Mettre en configuration "l'équipement que vous souhaiter ajouter", signifie qu'il faut ouvrir la mémoire du moteur pour pouvoir l'ajouter à TaHoma.
    Selon, le modèle du moteur, il doit s'agir d'un appui de 5s sur la touche Reset de la KUX 100. Cela est toutefois à contrôler grâce à la notice de votre moteur Velux.

    Bonne journée.

    Pascal B.

    Merci Gladys pour ta réponse
    J'ai donc juste à appuyer 5 secondes sur le bouton reset. Mais est ce que cette action ne va pas déprogrammer le volet ? Faut-il le faire à proximité du volet ? de la tahoma ?

    Merci de vos réponses.

    Pascal

    Bonjour Pascal,

    Il n'y a pas de raisons pour que cela déprogramme votre volet Velux, toutefois, n'étant pas Velux et ne connaissant tout leur produit, je ne peux pas non plus vous le garantir.
    Nous ne communiquons que les informations que nous avons pu avoir de leur part, si un nouveau produit ne réagit pas de la même manière, malheureusement nous ne le saurons pas.
    Comme indiqué précédemment, le mieux serait de ce le faire assurer par Velux, selon, le modèle de moteur que vous possédez.

    Enfin, il n'y aura pas d'importance entre être à proximité du volet ou du TaHoma.

    Bonne journée.