Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande kux100

Bonjour
Je viens d'installer des volets roulants Velux avec une télécommande KUX 100.
Je cherche à installer mes volets sur ma tahoma box sur laquelle j'ai déjà mon portail.
Existe-il un tuto ?
Quelle télécommande faut-il choisir ?

Merci de vos réponses.
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci robert de ta réponse
    C'est bien celle ci qu'il faut utiliser.
    Après j'ai le message suivant :

    Que veut dire la phrase "mettre en configuration l'équipement que vous souhaitez ajouter"

    Merci de votre aide

    Bonjour Pascal,

    Mettre en configuration "l'équipement que vous souhaiter ajouter", signifie qu'il faut ouvrir la mémoire du moteur pour pouvoir l'ajouter à TaHoma.
    Selon, le modèle du moteur, il doit s'agir d'un appui de 5s sur la touche Reset de la KUX 100. Cela est toutefois à contrôler grâce à la notice de votre moteur Velux.

    Bonne journée.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Gladys pour ta réponse
    J'ai donc juste à appuyer 5 secondes sur le bouton reset. Mais est ce que cette action ne va pas déprogrammer le volet ? Faut-il le faire à proximité du volet ? de la tahoma ?

    Merci de vos réponses.

    Pascal

    Bonjour Pascal,

    Il n'y a pas de raisons pour que cela déprogramme votre volet Velux, toutefois, n'étant pas Velux et ne connaissant tout leur produit, je ne peux pas non plus vous le garantir.
    Nous ne communiquons que les informations que nous avons pu avoir de leur part, si un nouveau produit ne réagit pas de la même manière, malheureusement nous ne le saurons pas.
    Comme indiqué précédemment, le mieux serait de ce le faire assurer par Velux, selon, le modèle de moteur que vous possédez.

    Enfin, il n'y aura pas d'importance entre être à proximité du volet ou du TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page