Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur de volet roulant Roller Drive

je me suis tromper dans les reglages de fin courses Moteur de volet roulant Roller Drive comment fait on un reset et repartir en mode usine
merci

jean michel G.
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    Philippe

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    Bonjour,

    Pour redéfinir les positions d'arrêt haute et basse, il suffit à mon sens de recommencer la procédure décrite dans le manuel pages 9 et 10, et de bien enregistrer les réglages.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Roller_Drive.pdf?con...

    Philippe.

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