Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur de volet roulant Roller Drive

je me suis tromper dans les reglages de fin courses Moteur de volet roulant Roller Drive comment fait on un reset et repartir en mode usine
merci

jean michel G.
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    Philippe

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    Bonjour,

    Pour redéfinir les positions d'arrêt haute et basse, il suffit à mon sens de recommencer la procédure décrite dans le manuel pages 9 et 10, et de bien enregistrer les réglages.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Roller_Drive.pdf?con...

    Philippe.

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