Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment changer mes coordonnées sur la communauté ?

la messagerie où je suis abonné ferme, je n'ai pas trouvé où modifier mon mail

Merci

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
38410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le changement d'adresse email s'effectue directement dur votre compte forum. Il vous suffit de cliquer sur votre pseudo (en haut à droite de la page d’accueil). Puis en dessous de votre avatar dans la partie "Actions" vous trouverez "Modifier votre profil".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    somfy.fr
    rubrique "mon compte"
    modifier mes coordonnées.

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    38410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Hélas, j'ai essayé, mes coordonnées sont bien changées dans le site SOMFY...mais pas dans la communauté qui reste avec mon ancienne adresse.
    Qu'en pensez-vous ?

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    38410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Ludovic, le changement a marché

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique