Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation de telecommande centralisée de 7 volets roulants?

J'ai 7 volets roulants qui ont chacun leur télécommande et j'ai une 8ème télécommande qui commande l'ensemble des 7 volets.
Un volet étant tombé en panne un réparateur a remplacé le moteur défaillant alimenté par une ligne indépendante et n'a pas su reprogrammer ce moteur! j'ai effectué la manip de la double coupure de courant et j'ai apparemment réussi à reprogrammer mes volets.
Mais quelques jours après des disfonctionnements sont apparus!
La télécommande générale ne fonctionne plus. La led reste éteinte comme si la pile était usée.
La télécommande du volet voisin de celui qui vient d'être changé ne le commande plus mais commande les 6 autres volets!
Après avoir actionné cette télécommande, la télécommande générale fonctionne de nouveau, (la led s'allume) pour quelques minutes et actionne correctement les 7 volets!
NB: Je ne sais pas où passe l'alimentation des 6 volets et ne peux donc pas leur appliquer la manip de la double coupure. Je ne connais pas non plus le type des moteurs. Les télécommandes semblent être des TELIS 1 RTS ancien modèle.
Merci d'avance pour votre aide.
Jean Alexandre

jean D.
jean D.

jean D.

Niveau
1
602 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Sachant que vous avez déjà fait la double coupure au général et que cela vous a ajoutée un nouvelle télécommande groupée, il va falloir obligatoirement séparer électriquement chaque volet pour refaire cette remise à zéro et reprogrammation, et enfin récupérer une installation / un fonctionnement correct.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique