Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

smoove IO origin

suite à un arrêt de secteur et une mauvaise manip, j'ai déprogrammé la cde io du volet roulant
la cde fonctionne bien avec le volet mais impossible de le programmer le programme ne reconnaît pas la cde
comment puis je faire ?

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
984 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Suite à la mauvaise manipulation, avez-vous été obligé de reprogrammer complèteemnt le volet?
    Si oui, rendez-vous dans le menu "configuration" (engrenage), puis dans "équipements io", cliquez sur "ajouter".
    Lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande, cliquez sur "ignorer", TaHoma va chercher les produits non enregistrés, le TaHoma trouve t-il ce volet?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    de quel programme parlez vous ? ou se trouve ce programme ?

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    984 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le programme est le logiciel somfy sur le site internet de somfy
    Il ne se synchronisé pas

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    984 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Maintenant cela fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique