Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

keygo io clé de securité

Bonjour.
Aprés avoir reussi à faire prendre en compte ma clé keygo par tahoma , lorsque je veux actionner ma porte de garage par l'interface , j'obtiens le message suivant :
l’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier tahoma .veuillez contacter votre installateur.
merci de votre aide.

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    l'ennui , c'est qu'il n'y a pas de clé de securité sur keygo , elle ne figure pas dans les menus...

    Ce n'est pas la télécommande qui est associée à Tahoma, mais l'automatisme qu'elle commande...
    Pour la clé IO, tout dépend de votre configuration :
    Quels équipements IO avez vous ?
    Par quels dispositifs sont-ils commandés ?
    Suivant le cas, il faudra soit envoyer la clé Io, soit la recevoir depuis Tahoma.

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    j'ai 7 volets en io . et une porte de garage dexxo pro io avec 2 commandes keygo io.
    Je viens d'essayer de generer une nouvelle clé de securité , mais j'ai toujours le meme resultat quand je commande ma porte de garage.
    lorsque j'essaie de recevoir une clé je dois choisir entre : telis,easy sun , telis comprio , impressario chronis , keytis 4 , keytis 4 home , skitter et io2-way ; je ne trouve pas de keygo ni de dexxo pro.

    Bonjour Bertrand,

    Il va falloir supprimer le réglage des télécommandes du Dexxo, pour cela suivez cetet manipulation.

    Puis ré-enregistrez les.

    Enfin, recommencez la procédure d'enregistrement du Dexxo sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page