Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

keygo io clé de securité

Bonjour.
Aprés avoir reussi à faire prendre en compte ma clé keygo par tahoma , lorsque je veux actionner ma porte de garage par l'interface , j'obtiens le message suivant :
l’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier tahoma .veuillez contacter votre installateur.
merci de votre aide.

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Je n'ai pas le temps de développer maintenant, mais je ne peux que vous mettre en garde sur des manipulations hasardeuses avec la clé io.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il ne doit y avoir qu'une seule clé IO pour votre installation.

    l'ennui , c'est qu'il n'y a pas de clé de securité sur keygo , elle ne figure pas dans les menus...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Ce n'est pas la télécommande qui est associée à Tahoma, mais l'automatisme qu'elle commande...
    Pour la clé IO, tout dépend de votre configuration :
    Quels équipements IO avez vous ?
    Par quels dispositifs sont-ils commandés ?
    Suivant le cas, il faudra soit envoyer la clé Io, soit la recevoir depuis Tahoma.

    j'ai 7 volets en io . et une porte de garage dexxo pro io avec 2 commandes keygo io.
    Je viens d'essayer de generer une nouvelle clé de securité , mais j'ai toujours le meme resultat quand je commande ma porte de garage.
    lorsque j'essaie de recevoir une clé je dois choisir entre : telis,easy sun , telis comprio , impressario chronis , keytis 4 , keytis 4 home , skitter et io2-way ; je ne trouve pas de keygo ni de dexxo pro.

    Bonjour Bertrand,

    Il va falloir supprimer le réglage des télécommandes du Dexxo, pour cela suivez cetet manipulation.

    Puis ré-enregistrez les.

    Enfin, recommencez la procédure d'enregistrement du Dexxo sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique