Cette question a été résolue
Bonjour.
Aprés avoir reussi à faire prendre en compte ma clé keygo par tahoma , lorsque je veux actionner ma porte de garage par l'interface , j'obtiens le message suivant :
l’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier tahoma .veuillez contacter votre installateur.
merci de votre aide.
Je n'ai pas le temps de développer maintenant, mais je ne peux que vous mettre en garde sur des manipulations hasardeuses avec la clé io.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il ne doit y avoir qu'une seule clé IO pour votre installation.
l'ennui , c'est qu'il n'y a pas de clé de securité sur keygo , elle ne figure pas dans les menus...
Ce n'est pas la télécommande qui est associée à Tahoma, mais l'automatisme qu'elle commande...
Pour la clé IO, tout dépend de votre configuration :
Quels équipements IO avez vous ?
Par quels dispositifs sont-ils commandés ?
Suivant le cas, il faudra soit envoyer la clé Io, soit la recevoir depuis Tahoma.
j'ai 7 volets en io . et une porte de garage dexxo pro io avec 2 commandes keygo io.
Je viens d'essayer de generer une nouvelle clé de securité , mais j'ai toujours le meme resultat quand je commande ma porte de garage.
lorsque j'essaie de recevoir une clé je dois choisir entre : telis,easy sun , telis comprio , impressario chronis , keytis 4 , keytis 4 home , skitter et io2-way ; je ne trouve pas de keygo ni de dexxo pro.
Bonjour Bertrand,
Il va falloir supprimer le réglage des télécommandes du Dexxo, pour cela suivez cetet manipulation.
Puis ré-enregistrez les.
Enfin, recommencez la procédure d'enregistrement du Dexxo sur TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question