Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

keygo io clé de securité

Bonjour.
Aprés avoir reussi à faire prendre en compte ma clé keygo par tahoma , lorsque je veux actionner ma porte de garage par l'interface , j'obtiens le message suivant :
l’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier tahoma .veuillez contacter votre installateur.
merci de votre aide.

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    l'ennui , c'est qu'il n'y a pas de clé de securité sur keygo , elle ne figure pas dans les menus...

    Ce n'est pas la télécommande qui est associée à Tahoma, mais l'automatisme qu'elle commande...
    Pour la clé IO, tout dépend de votre configuration :
    Quels équipements IO avez vous ?
    Par quels dispositifs sont-ils commandés ?
    Suivant le cas, il faudra soit envoyer la clé Io, soit la recevoir depuis Tahoma.

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    j'ai 7 volets en io . et une porte de garage dexxo pro io avec 2 commandes keygo io.
    Je viens d'essayer de generer une nouvelle clé de securité , mais j'ai toujours le meme resultat quand je commande ma porte de garage.
    lorsque j'essaie de recevoir une clé je dois choisir entre : telis,easy sun , telis comprio , impressario chronis , keytis 4 , keytis 4 home , skitter et io2-way ; je ne trouve pas de keygo ni de dexxo pro.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Il va falloir supprimer le réglage des télécommandes du Dexxo, pour cela suivez cetet manipulation.

    Puis ré-enregistrez les.

    Enfin, recommencez la procédure d'enregistrement du Dexxo sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page