Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier LS 9000 l'ampoule ne s'allume pas

suite au changement du boitier LS 9000 l'ampoule ne fonctionne pas.

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    Réponses

    Bonjour Michel,
    Il n'est effectivement pas normal que la lampe ne s'allume Pas,
    Si la lampe est bonne, et bien vissée.
    Avez vous fait l'essai de mémoriser une autre touche de la télécommande pour commander l’éclairage ? (page 7 de la notice), la lampe s'allume t-elle ?

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