Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centralis uno RTS ne reponds plus apres coupure secteur?

Bonjour,
Mon installation est la suivante: 10 volets roulants moteur Becker le tout raccordé avec des recepteurs centralis uno RTS et commandé en émission par une Télis 4. Depuis quelques temps à chaque coupure de secteur deux des 10 centralis ne fonctionnent plus , je dois ouvrir mes volets avec d'autres centralis qui fonctionnent. Apres un temps de repos des centralis en cause , je les remets et cela fonctionne de nouveau , pouvez vous m'expliquer ce phénomème .Cdt

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
1
310 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il se peut que les Centralis soient fatigués ou qu'il y ait une chute de tension, problème électrique.
    Pourriez-vous intervertir un des Centralis défectueux par un autre pour savoir si c'est plutôt un problème produit ou de "positionnement"?

    Si le problème se déporte, il serait intéressant de faire un retour SAV via le revendeur pour savoir ce qu'il se passe sur le produit.

    Bonne journée.

    Haut de page