J'ai bien un compte Somfy, mais j'aimerais changer l'indentifiant et le mot de passe de tahoma, comment faire?

je peux facilement changer mes données dans mon compte sompfy, mais nulle-part, sauf erreur de ma part, j'arrive a changer l'identifiant (adressemail plus utilisée) et mot de passe, comment faire?

Flo

    Réponses

    Bonjour Flo,

    Connectez-vous à votre compte sur somfy.fr, rendez-vous dans "vos informations personnelles", ensuite dans:

    • "Vous": modifiez vote email et "valider".
    • "Vos identifiants": modifiez votre mot de passe et "valider".

    Bonne journée.

    Bonjour Flo,

    Suite à la création d'un nouveau post, vous nous avez répondu:

    Bonjour Gladys B ou collègues! J'ai bien reçu une réponse sur "comment changer mes coordonnées sur somfy.fr" (ce que j'avais déjà fait), mais j'aimerais bien changer l'identifiant et mdp pour accéder a la box.(celui qu'on met sur l'application pour se connecter...) en même temps je n'y arrive plus avec mon iphone, seulement par l'ordi, pour gérer mon agenda et scénarios.

    Comme indiqué dans ma première réponse, lorsque vous modifiez votre adresse email dans "Vous" et le mot de passe dans "Vos identifiants", cela les modifient sur votre box aussi votre compte somfy.fr étant rattaché à votre TaHoma.

    Veuillez donc nous donner plus d'informations sur les problèmes de connexions rencontrés.

    Pour rester sur ce fil de discussion, veuillez cliquez sur "répondre à cette question". Merci.

    Bonne journée.

    Flo

    Bonjour Gladys,
    en pièce jointe un imprimé d'écran pour sue vous pouvez visualiser de quel application je parle:)
    C'est l'application que j'utilise pour mes scenarios...! en même temps je n'y vois pas les détecteurs/cameras sur l'application??? et les images comment je peux les voir? Je viens de joindre ma conjointe dans cette maison, et ce system était déjà installé, j'essaye maintenant de comprendre, et de maitriser! et grace a vous je vais y parvenir!!

    Romain B.

    Bonsoir j ai le même problème que flo et je n arrive pas à me connecter l application tahoma sur android.

    merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites le depuis un ordinateur.

    Romain B.

    Sur l ordinateur je peut me connecter sur le site somfy mais pas sur le site tahoma.

    Romain B.

    MA BOX
    Code PIN : : 0211-2980-5141
    Statut: needactivation
    Date d'activation: 19.01.2015

    je pense qu il y a un probleme au niveau de l activation

    Bonjour Romain,

    Comme vous l'indiquer:
    Statut: needactivation signifie que vous n'avez pas clôturer l'activation de votre TaHoma, il est donc tout à fait normal que vous n'arriviez pas à vous connecter ni depuis somfy.fr ni depuis les applications.
    Vous n'avez donc pas dû cliquer sur le lien envoyé lors de l'activation le 19/01/2015 dans les 24h. Je vous le renvoie donc de suite, vous aurez donc de nouveau 24h pour l'activer.

    Bonne journée.

    Romain B.

    merci beaucoup