Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clignotant ne fonctionne plus sur PASSEO 400 ?

Bonjour mon clignotant ne s'allume plus quand le portail est en fonctionnement. J'ai changé l'ampoule et elle ne s'allume pas. Pouvez-vous me dire de quoi cela vient ?
Cordialement.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce modèle a une dizaine d'années, il est possible que des composants se soient détériorés.
    Vous pouvez contacter un réparateur pour une remise à neuf de votre boîtier, voir ceci http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Je ne sais pas s'il existe un boîtier électronique de remplacement.
    Mais selon une réponse de Martial V (Somfy):
    """Nous vous informons que le modèle de motorisation Passeo 400 n'est, à ce jour, plus commercialisé en Grande Surface de Bricolage et qu'il n'existe plus de pièces détachées sur cette motorisation.

    Il est possible toutefois de remplacer uniquement le boîtier électronique par la référence 9013308. Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation et vos télécommandes ne seront plus compatibles."""
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Il faudra également remplacer les télécommandes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique