Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clignotant ne fonctionne plus sur PASSEO 400 ?

Bonjour mon clignotant ne s'allume plus quand le portail est en fonctionnement. J'ai changé l'ampoule et elle ne s'allume pas. Pouvez-vous me dire de quoi cela vient ?
Cordialement.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce modèle a une dizaine d'années, il est possible que des composants se soient détériorés.
    Vous pouvez contacter un réparateur pour une remise à neuf de votre boîtier, voir ceci http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Je ne sais pas s'il existe un boîtier électronique de remplacement.
    Mais selon une réponse de Martial V (Somfy):
    """Nous vous informons que le modèle de motorisation Passeo 400 n'est, à ce jour, plus commercialisé en Grande Surface de Bricolage et qu'il n'existe plus de pièces détachées sur cette motorisation.

    Il est possible toutefois de remplacer uniquement le boîtier électronique par la référence 9013308. Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation et vos télécommandes ne seront plus compatibles."""
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Il faudra également remplacer les télécommandes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique