Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme depuis hier soir?

depuis hier soir 2/11 impossible de fermer ou d ouvrir mes volets avec ipad et iphone
il y a des points d exclamations sur chaque volet

françois C.
françois C.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Votre Box semble avoir du mal à communiquer avec notre serveur, il faudrait donc essayer de baisser temporairement votre pare feu puis ré-essayer d'ouvrir ou fermer vos volets roulants.

    De plus, toujours pare feu baissé, réaliser cette opération, pour forcer une synchronisation qui n'est actuellement pas réalisable à distance:

    • Débrancher l’alimentation de la Somfy Box
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher la Somfy Box
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.

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