Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme depuis hier soir?

depuis hier soir 2/11 impossible de fermer ou d ouvrir mes volets avec ipad et iphone
il y a des points d exclamations sur chaque volet

françois C.
françois C.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Votre Box semble avoir du mal à communiquer avec notre serveur, il faudrait donc essayer de baisser temporairement votre pare feu puis ré-essayer d'ouvrir ou fermer vos volets roulants.

    De plus, toujours pare feu baissé, réaliser cette opération, pour forcer une synchronisation qui n'est actuellement pas réalisable à distance:

    • Débrancher l’alimentation de la Somfy Box
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher la Somfy Box
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.

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