Pilotage VR Filaire Avec Micro-module et deux pts de commandes

Bonjour,
Quelle est la meilleure solution pour piloter un volet roulant filaire depuis Tahoma? Sachant que ce volet est piloté électriquement par un BP à l'interieur et une clé à l'exterieur. Ces organes de commandes attaquent un relais FINDER 20.28.8.220 pour les spécialistes. Merci

Dominique S.

    Réponses

    Bonjour,
    Il suffit d'installer un micromodule RTS au niveau d'une commande montée/descente filaire.
    Vous pourrez piloter directement depuis Tahoma, depuis un (des) lanceur(s) de scénario(s) ou ajouter des télécommandes.

    Dominique S.

    Bonjour Mr Robert,
    Réponse un peu trop simpliste.

    Dominique S.

    Bonjour Mr Robert,
    Si le schéma de raccordement n’est pas celui de la doc somfy, et qu’il soit celui décrit dans post N°1.
    Alors bien sûr.