Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'inondation zwave

Bonjour,

Je possède une somfy box avec un dongle usb zwave qui mes sert à commander des prises z wave. Savez vous si le detecteur d'inondation flood sensor de fibaro et éventuellement la motorisation pour vanne GR smarthhome sont compatibles avec cet ensemble dongle+box. merci

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces produits ne sont pas compatibles Tahoma.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Pas même le on/off? Cette fonctionnalité de base est en principe prise en charge

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ni un détecteur d'inondation, ni une vanne ne fonctionnent en on/off

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    C'est bien dommage. Selon vous existe il un detecteur d'eau io pour au moins être alerté en cas d'inondation.

    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il existe un détecteur d'eau chez Somfy, il n'est pas IO et n'est pas compatible Tahoma, il fonctionne avec l'alarme.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    merci de vos réponses, tant pis je vais me tourner vers un autre système moins verrouillé

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00197411.html

    Haut de page