Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

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Question en attente de réponse

code erreur c1 porte de garage enroulable?

Ma porte de garage reste bloque en haut et pas posdible de la descendre sauf avec manivelle. Elle s ouvre correctemet mais pas moyen de la refermer. Elle essaie mais se bloque de suite!
Code erreur a l interieur du boitier c 1?

Comment résoudre ce problème car la porte est neuve!

vincent D.
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    Bonjour Vincent,
    Quel est le type de boîtier électronique qui pilote votre motorisation.

    vincent D.
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    Il s agit du boitier axroll Ns .

    Gladys B.
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    Bonjour Vincent,

    C1 n'est pas un message d'erreur, cela signifie que tout est normal et qu'il est simplement en attente d'ordre.
    Il faudrait donc essayer de reprogrammer vos télécommandes (paramètre P8).
    Vous pouvez essayer aussi la marche forcée (paramètre P0).
    Toutefois, il est probable que vous ayez endommagé votre moteur en ayant utilisé la manivelle alors que celui-ci était alimenté.

    Bonne journée.

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