Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code erreur c1 porte de garage enroulable?

Ma porte de garage reste bloque en haut et pas posdible de la descendre sauf avec manivelle. Elle s ouvre correctemet mais pas moyen de la refermer. Elle essaie mais se bloque de suite!
Code erreur a l interieur du boitier c 1?

Comment résoudre ce problème car la porte est neuve!

vincent D.
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    Réponses

    Bonjour Vincent,
    Quel est le type de boîtier électronique qui pilote votre motorisation.

    vincent D.
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    vincent D.

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    Il s agit du boitier axroll Ns .

    Bonjour Vincent,

    C1 n'est pas un message d'erreur, cela signifie que tout est normal et qu'il est simplement en attente d'ordre.
    Il faudrait donc essayer de reprogrammer vos télécommandes (paramètre P8).
    Vous pouvez essayer aussi la marche forcée (paramètre P0).
    Toutefois, il est probable que vous ayez endommagé votre moteur en ayant utilisé la manivelle alors que celui-ci était alimenté.

    Bonne journée.

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