Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code erreur c1 porte de garage enroulable?

Ma porte de garage reste bloque en haut et pas posdible de la descendre sauf avec manivelle. Elle s ouvre correctemet mais pas moyen de la refermer. Elle essaie mais se bloque de suite!
Code erreur a l interieur du boitier c 1?

Comment résoudre ce problème car la porte est neuve!

vincent D.
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    Bonjour Vincent,
    Quel est le type de boîtier électronique qui pilote votre motorisation.

    vincent D.
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    Il s agit du boitier axroll Ns .

    Gladys B.
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    Bonjour Vincent,

    C1 n'est pas un message d'erreur, cela signifie que tout est normal et qu'il est simplement en attente d'ordre.
    Il faudrait donc essayer de reprogrammer vos télécommandes (paramètre P8).
    Vous pouvez essayer aussi la marche forcée (paramètre P0).
    Toutefois, il est probable que vous ayez endommagé votre moteur en ayant utilisé la manivelle alors que celui-ci était alimenté.

    Bonne journée.

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