DO et porte blindée (2) ?

Merci Robert P.
J'hésite à équiper ma porte blindée d'un DO car mon entrée sera aussi équipée d'un DP. Il me semble qu'il y a redondance.
Merci encore.

fantasio

    Réponses

    Robert P.

    Les DO et DM ne sont pas redondants, ils sont différents :

    Le DO est un détecteur périmétrique, il déclenche dès l'intrusion et vous pouvez activer la surveillance en étant présents chez vous, de nuit par exemple.

    Le DM est un détecteur volumétrique, il détecte l'intrus quand il est déjà entré, il se réarme à chaque détection (ce qui n'est pas le cas d'un DO) et vous ne pouvez pas l'activer pour surveiller lorsque vous êtes présent.