Moteur de portail Somefy evolia 400, un battant s'arrête avant la butée lorsqu'il fait chaud ?

Un battant s'arrête à 10cm avant la fin de la butée, et le portail ne se referme pas automatiquement . Je dois appuyer sur la télécommande pour refermer le portail.
J' ai remarqué que ce problème se pose lorsque le soleil est chaud, mais si le temps est moyen aucun problème . Merci pour votre aide.

Marie B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de l'installation ?
    Il serait peut-être bon de faire une RAZ du boîtier et reprendre les paramétrages de fins de courses.