Application sur iPad introuvable?

Bonjour.j ai remis à jour mon iPad et maintenant impossible de trouver l application alarme somfy sas.quelqu'un pourrait il m'aider?merci

jessica W.

    Réponses

    Bonjour Jessica,

    Il va falloir à nouveau la rechercher car elle est bien sur l'AppStore:
    https://itunes.apple.com/fr/app/alarme-somfy/id488724727?...

    De plus, dans les compatibilités, elle est bien toujours compatible avec l'iPad:
    Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

    Bonne journée.