Cette question a été résolue

chronis IB la ligne bus fonctionne en 24V ? ALAIN

Bonjour,j'ai une horloge qui commande 9 volets roulant par une ligne bus en 24 v tous les moteurs fonctionnent en 220 V les commande individuelle sont du legrand ref 10272 dans chaque coffre de volet roulant une platine de chez technigroupe qui fait le relai entre le moteur somfy et ila commanre individuelle une ligne bus en 24V est reliee a l'horloge ,l'horloge est alimentee en 220V,je souhaite savoir ci l'horloge SOMFY CHRONIS IB EST COMPATIBLE (j'ai le schema de l'instalation existante) MERCI pour votre reponse ALAIN.

alain D.

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    Il me semble pas possible de remplacer votre horloge (ligne bus 24v,) par la CHRONIS IB.
    La ligne bus CHRONIS IB fonctionne en 230v.
    Il faudra modifier votre installation.