Connexion télécommande Velux KLR200 à la Somfy Box

Bonjour,
Je viens de brancher des Velux avec une télécommande KLR200 et je n'arrive à la lier à la Somfy Box (SB). Dans le menu installation Io de la SB, pour ajouter des actionneurs, je n'ai le choix que dans un nombre limité de télécommandes, la KLR 200 ni étant pas. Dans le menu Système Io avec le code instal, je ne peux recevoir la clée de sécurité que je fais envoyer par la KLR200.
Comment faire pour que la SB voit la KLR200?

Merci d'avance pour votre aide

Benoit J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Dans le choix de télécommande choisissez une télécommande générique 2W.