Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'appel téléphonique lors d'une alarme

Bonjour,
Le transmetteur de ma Protexiom 600 ne transmet pas d'appel téléphonique. J'ai dévalidé les SMS comme indiqué dans le forum. Pour complémenter l'information, je suis sur Bbox et je n'arrive pas non plus à me mettre en contact par un autre téléphone pour rentrer un message téléphonique.
Lors de l'alarme, le transmetteur essaye pourtant de générer un appel comme le montre le journal des évènements.
J'ai aussi vérifié le cablage.
Merci pour votre aide.

roland N.
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    Sa fonctionne pas sur les lignes internet la transition d'appel , car le voice ip est incompatible, Il faut brancher la prise téléphone sur une ligne Fixe t+t ( orange) pour que vous Ayez les transmissions de déclenchement d'alarme .

    Ou si votre centrale est compatible (suivant l année ) rajouter un module Gsm et mettre une carte sim pre-pay .

    roland N.
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    Mon problème est résolu.
    Après appel au SAV de SOMFY, il m'a indiqué l'origine du problème. Je le post car il pourra être utile à d'autres personnes.
    Il faut absolument installer une prise RJ11 gigogne sur le départ de la box avec une sortie RJ11 vers le téléphone et l'autre vers l'alarme.
    J'ai testé l'alarme et le transmetteur m'a bien appelé.
    Je joins une photo de l'installation.

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