Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma au rouge apres action par tel

bonjour
j'ai une box tahoma avec 5 volets commandes io.
L'installation est correcte tous fonctionnent.
Lors de l'utilisation de la box via un tel ou une tablette, la tahoma affiche un voyant rouge en bas et je n'ai plus le contrôle. Je suis obligé de l'éteindre et de rallumer pour reprendre le contrôle.
Que faire pour solutionner?
merci

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Vous aviez eu un de mes collègues par téléphone vendredi à ce sujet.
    Vous lui aviez indiqué que cela se produisait uniquement depuis un téléphone, et vous deviez lui indiquer la version d'Android ou d'IOS de ce téléphone.
    Il n'a pas reçu ces informations, cela signifie t-il que tout est désormais correct?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique