Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

tahoma au rouge apres action par tel

bonjour
j'ai une box tahoma avec 5 volets commandes io.
L'installation est correcte tous fonctionnent.
Lors de l'utilisation de la box via un tel ou une tablette, la tahoma affiche un voyant rouge en bas et je n'ai plus le contrôle. Je suis obligé de l'éteindre et de rallumer pour reprendre le contrôle.
Que faire pour solutionner?
merci

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Vous aviez eu un de mes collègues par téléphone vendredi à ce sujet.
    Vous lui aviez indiqué que cela se produisait uniquement depuis un téléphone, et vous deviez lui indiquer la version d'Android ou d'IOS de ce téléphone.
    Il n'a pas reçu ces informations, cela signifie t-il que tout est désormais correct?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique