tahoma au rouge apres action par tel

bonjour
j'ai une box tahoma avec 5 volets commandes io.
L'installation est correcte tous fonctionnent.
Lors de l'utilisation de la box via un tel ou une tablette, la tahoma affiche un voyant rouge en bas et je n'ai plus le contrôle. Je suis obligé de l'éteindre et de rallumer pour reprendre le contrôle.
Que faire pour solutionner?
merci

frederic D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Vous aviez eu un de mes collègues par téléphone vendredi à ce sujet.
    Vous lui aviez indiqué que cela se produisait uniquement depuis un téléphone, et vous deviez lui indiquer la version d'Android ou d'IOS de ce téléphone.
    Il n'a pas reçu ces informations, cela signifie t-il que tout est désormais correct?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.