Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma au rouge apres action par tel

bonjour
j'ai une box tahoma avec 5 volets commandes io.
L'installation est correcte tous fonctionnent.
Lors de l'utilisation de la box via un tel ou une tablette, la tahoma affiche un voyant rouge en bas et je n'ai plus le contrôle. Je suis obligé de l'éteindre et de rallumer pour reprendre le contrôle.
Que faire pour solutionner?
merci

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Vous aviez eu un de mes collègues par téléphone vendredi à ce sujet.
    Vous lui aviez indiqué que cela se produisait uniquement depuis un téléphone, et vous deviez lui indiquer la version d'Android ou d'IOS de ce téléphone.
    Il n'a pas reçu ces informations, cela signifie t-il que tout est désormais correct?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page