Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail modification ?

Impossibilité de changer mon adresse mail dans mes informations personnelles ...

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pour modifier votre adresse email, connectez-vous à votre compte sur somfy.fr, rendez-vous dans "vos informations personnelles", ensuite dans:
    "Vous": modifiez vote email et "valider".

    Bonne journée.

    Carlos S.
    Carlos S.

    Carlos S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème, il m'est impossible de changer mon adresse e-mail sur mon compte. Les modifications ne sont jamais prises en compte. Pourriez vous m'aider ? Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Avez-vous réaliser la manipulation ci-dessus?
    Je viens de la réaliser sur mon compte et vous confirme que le changement d'email fonctionne.

    Bonne journée.

    Carlos S.
    Carlos S.

    Carlos S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui j ai a essayé et rien n'y fait, les modifications ne sont pas prises en compte ? Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nouvelle adresse email.
    Je ferais une demande auprès du service informatique afin qu'ils fassent la modification.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    La modification de votre email vient d'être faite, votre identifiant TaHoma est donc modifié aussi.

    Bonne journée.

    Haut de page