adresse mail modification ?

Impossibilité de changer mon adresse mail dans mes informations personnelles ...

JEAN R.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pour modifier votre adresse email, connectez-vous à votre compte sur somfy.fr, rendez-vous dans "vos informations personnelles", ensuite dans:
    "Vous": modifiez vote email et "valider".

    Bonne journée.

    Carlos S.

    Bonjour, je rencontre le même problème, il m'est impossible de changer mon adresse e-mail sur mon compte. Les modifications ne sont jamais prises en compte. Pourriez vous m'aider ? Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Avez-vous réaliser la manipulation ci-dessus?
    Je viens de la réaliser sur mon compte et vous confirme que le changement d'email fonctionne.

    Bonne journée.

    Carlos S.

    Bonjour, oui j ai a essayé et rien n'y fait, les modifications ne sont pas prises en compte ? Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nouvelle adresse email.
    Je ferais une demande auprès du service informatique afin qu'ils fassent la modification.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Carlos,

    La modification de votre email vient d'être faite, votre identifiant TaHoma est donc modifié aussi.

    Bonne journée.