Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Guide en bout de latte sur un brise soleil

Bonjour
Suite à un frottement des lattes se sont mise de travers et arrachées du guide verticale. Les tétons guide en bout de latte se sont cassés.
Ce sont de petites pièces en plastique qui se clipsent en bout de latte. Comment en commander une vingtaine ? Sous quelle référence ? A quelle adresse? Merci
Cordialement

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    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tournez vous vers votre vendeur/installateur ou le fabricant du BSO car ce n'est pas chez SOMFY que vous trouverez ces pièces vu que SOMFY ne fabrique pas de BSO.

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