Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Guide en bout de latte sur un brise soleil

Bonjour
Suite à un frottement des lattes se sont mise de travers et arrachées du guide verticale. Les tétons guide en bout de latte se sont cassés.
Ce sont de petites pièces en plastique qui se clipsent en bout de latte. Comment en commander une vingtaine ? Sous quelle référence ? A quelle adresse? Merci
Cordialement

  • Partager cette question

    Tournez vous vers votre vendeur/installateur ou le fabricant du BSO car ce n'est pas chez SOMFY que vous trouverez ces pièces vu que SOMFY ne fabrique pas de BSO.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique