Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pilotage via smartphone

si je donne un ordre de couper ( ou de démarrer mon chauffage) via mon smartphone cet ordre est il prioritaire sur la programmation de mon thermostat .j'ai une somfy box + thermostat + recepteur sur chaudiere gaz.
je n'ai pas de scenario. et un seul equipement

Jean Yves B.
Jean Yves B.

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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Il n'y a pas à proprement parler de priorité: le dernier élément qui envoi l'ordre sera pris en compte.

    Bonne journée.

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