Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible en mode SSL sur application IOS9 ?

En réponse à Anna B. concernant ce sujet déjà évoqué, pour lequel la réponse a été globalement « Ce n'est plus notre problème, débrouillez-vous !», je fais une suggestion pour améliorer de ce fait l'utilisation de l'appli Alarme sous IOS 9 : plutôt que de mettre sur l'écran d'accueil "Utilisez le mode démo" qui n'a d'intérêt qu'une fois, proposer plutôt directement le choix entre Connexion locale et Connexion à distance pour éviter d'aller les chercher dans les paramètres (la roue dentée en bas). Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Je ne sais pas si je répondrai a votre question car je ne l'ai peut être pas complètement comprise mais pour avoir sur l'écran d'accueil de votre iPhone un accès rapide en mode local ou à distance, affichez la page dans safari puis cliquez sur le carré avec la flèche en bas à droite et cliquez sur + a l'écran d'accueil...
    En espérant vous avoir aidé...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique