Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible en mode SSL sur application IOS9 ?

En réponse à Anna B. concernant ce sujet déjà évoqué, pour lequel la réponse a été globalement « Ce n'est plus notre problème, débrouillez-vous !», je fais une suggestion pour améliorer de ce fait l'utilisation de l'appli Alarme sous IOS 9 : plutôt que de mettre sur l'écran d'accueil "Utilisez le mode démo" qui n'a d'intérêt qu'une fois, proposer plutôt directement le choix entre Connexion locale et Connexion à distance pour éviter d'aller les chercher dans les paramètres (la roue dentée en bas). Merci.

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    Réponses

    Je ne sais pas si je répondrai a votre question car je ne l'ai peut être pas complètement comprise mais pour avoir sur l'écran d'accueil de votre iPhone un accès rapide en mode local ou à distance, affichez la page dans safari puis cliquez sur le carré avec la flèche en bas à droite et cliquez sur + a l'écran d'accueil...
    En espérant vous avoir aidé...

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