Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion impossible en mode SSL sur application IOS9 ?

En réponse à Anna B. concernant ce sujet déjà évoqué, pour lequel la réponse a été globalement « Ce n'est plus notre problème, débrouillez-vous !», je fais une suggestion pour améliorer de ce fait l'utilisation de l'appli Alarme sous IOS 9 : plutôt que de mettre sur l'écran d'accueil "Utilisez le mode démo" qui n'a d'intérêt qu'une fois, proposer plutôt directement le choix entre Connexion locale et Connexion à distance pour éviter d'aller les chercher dans les paramètres (la roue dentée en bas). Merci.

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    Réponses

    Je ne sais pas si je répondrai a votre question car je ne l'ai peut être pas complètement comprise mais pour avoir sur l'écran d'accueil de votre iPhone un accès rapide en mode local ou à distance, affichez la page dans safari puis cliquez sur le carré avec la flèche en bas à droite et cliquez sur + a l'écran d'accueil...
    En espérant vous avoir aidé...

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