Connexion impossible en mode SSL sur application IOS9 ?

En réponse à Anna B. concernant ce sujet déjà évoqué, pour lequel la réponse a été globalement « Ce n'est plus notre problème, débrouillez-vous !», je fais une suggestion pour améliorer de ce fait l'utilisation de l'appli Alarme sous IOS 9 : plutôt que de mettre sur l'écran d'accueil "Utilisez le mode démo" qui n'a d'intérêt qu'une fois, proposer plutôt directement le choix entre Connexion locale et Connexion à distance pour éviter d'aller les chercher dans les paramètres (la roue dentée en bas). Merci.

Bernard Z.

    Réponses

    Sonia P.

    Je ne sais pas si je répondrai a votre question car je ne l'ai peut être pas complètement comprise mais pour avoir sur l'écran d'accueil de votre iPhone un accès rapide en mode local ou à distance, affichez la page dans safari puis cliquez sur le carré avec la flèche en bas à droite et cliquez sur + a l'écran d'accueil...
    En espérant vous avoir aidé...