Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression compte accès à distance

Bonjour,

J'ai un problème d'accès à distance avec mon téléphone Android 4.1.2., en 3G & en wifi sauf quand je suis connecté directement sur ma box internet.

En cherchant sur le forum, j'ai vu dans le lien ci après (http://forum.somfy.fr/questions/911663-somfy-alarme-android-deconnecte-suite) qu'il ne fallait pas de caractère non alphanumérique dans le nom choisi, or il s'avère que j'ai mis 2 '_'.

Merci donc de m'indiquer comment supprimer ce compte afin que je puisse en créer un nouveau.

Cordialement

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez dés à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.
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    Bonjour Thomas,

    Merci.
    Mais est-normal que je puisse toujours accéder à mon système via alarmesomfy.net ?

    Cordialement,

    S. B.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que vous arriviez toujours à vous connecter à votre compte sur alarmesomfy.net sachant qu'il a été supprimé de nos serveurs. Pourriez-vous donc me transmettre le numéro d'identification de votre Centrale ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5, vous le trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai recréé un compte sur alarmesomfy.net (sans underscore) et la connexion marche bien maintenant sur mobile.
    Par contre, l'ancienne connexion est toujours accessible. Ai-je moyen de vous faire parvenir le code d'identification de la centrale de manière sécurisée (pas par le forum) ?

    Cordialement,

    S.B.

    Bonjour Sébastien,

    Ce numéro d'identification de donne accès à aucune information concernant votre système d'alarme. Toutefois, je comprends que certaines personnes prennent peur de donner certaines informations sur internet, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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