YSLO coulisseaux et bras BLANC

Bonjour
Comment peut on acheter en tant que particulier un YSLO carte BLANC avec coulisseaux / bras BLANC
Pour une pose standard en 2 vantaux de 1200mm de large
Merci

Martial A.

    Réponses

    Bonjour Martial,

    Je vous informe que la gamme de motorisation YSLO sur mesure ou YSLO Flex est disponible uniquement auprès des magasins Lapeyre ou des professionnels installateurs. Vous ne pourrez par la trouver en grande surface de bricolage (Castorama, Leroy Merlin, ...) ou bien en direct chez nous.

    Bonne journée,

    Martial A.

    Bonjour,
    Pourriez vous m'aider pour savoir s'il est possible de commander en SAV des coulisseaux et bras standards mais blanc pour YSLO FLex ?
    Car je suis dans les dimensions standard
    Par avance merci
    M Aubert

    Bonjour Martial,

    Si je comprends bien, vous êtes déjà équipé d'une motorisation YSLO Flex dont vous souhaiterez modifier les bras pour passer sur des bras et des coulisseaux de couleurs blanches, c'est bien ça ?

    Bonne journée,

    Martial A.

    Je vais acheter des YSLO Flex, et j'aimerai savoir si on peut commander à part des bras et coulisseaux blancs ?
    Merci

    Bonjour Martial,

    La motorisation YSLO Flex est commercialisé uniquement avec des bras et coulisseaux noirs, uniquement le carter peut être de couleur blanc. Cependant, vous pouvez peindre ces derniers pour qu'ils aient la couleur que vous souhaitez.

    Pour information la motorisation de volet battant Synapsia qui est commercialisée auprès des grandes surfaces de bricolages (Leroy Merlin, Castorama, ...) et à installer soit-même possède des bras bras et un carter blanc.