Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pas d’envoi de SMS par internet lors d’une alarme

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 GSM blanc.
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.3b22077/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Apres avoir configuré l’envoi de message SMS par internet via 123-SMS.net, sur lequel j’ai mis un mot de passe à 4 chiffres, j’arrive à recevoir un SMS sur mon téléphone portable lors du test proposé par le menu de configuration « Réglages téléphonie filaire ». Par contre, je ne reçois rien sur mon téléphone portable lors du déclenchement d’une alarme.

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de vos menus "Réglages téléphonie filaire" et "Réglage téléphonie GSM" en prenant soin de masquer vos numéros de renvoi ?

    Bonne journée,

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