Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas d’envoi de SMS par internet lors d’une alarme

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 GSM blanc.
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.3b22077/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Apres avoir configuré l’envoi de message SMS par internet via 123-SMS.net, sur lequel j’ai mis un mot de passe à 4 chiffres, j’arrive à recevoir un SMS sur mon téléphone portable lors du test proposé par le menu de configuration « Réglages téléphonie filaire ». Par contre, je ne reçois rien sur mon téléphone portable lors du déclenchement d’une alarme.

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de vos menus "Réglages téléphonie filaire" et "Réglage téléphonie GSM" en prenant soin de masquer vos numéros de renvoi ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique