Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Douille télécommandée ne fonctionne pas correctement .

C'est la deuxième fois que j'échange une douille achetée chez LEROY MERLIN, et j'ai à nouveau le même problème.
J'enregistre correctement ma douille, mais lorsque je veux la faire fonctionner problème : elle ne s'allume ou s'éteint que lorsque la lampe est à 2 mètres et au sol .Si je surélève la lampe sur un meuble elle fonctionne 1 fois sur 2 .Pour info j'ai 2 autres douille répartie dans ma maison et qui fonctionnent parfaitement bien. J'utilise une SOMFY box et un module détecteur. Merci pour vos retour d'information.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,
    Si vous branchez la douille à la place de l'une des deux qui fonctionnent, la douille fonctionne t-elle ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Oui bien sûr j'ai fait tout les tests possible et le résultat est le même c'est à dire que ces 2 douilles sont défectueuses. Pour preuve puisque hier je suis de nouveau allé échanger pour la troisième fois la douille et que au miracle je suis tombé sur une qui fonctionne très bien.
    Pour conclure je dirais que SOMFY vend du matériel et plus précisément ses douilles de bien médiocre qualité ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique