Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Micro module eclairage

Bonjour
Je voudrais ajouter un micro module sur un interrupteur qui possède un temoin lumineux est ce possible en gardant toujours ce témoin?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2075 / 5000
points
Code postal:
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Ville:
Ceret
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question

    Réponses

    Je ne pense pas car le module squizze l'interrupteur. Vous risquez même d'avoir le témoin allumé avec votre lampe éteinte si vous faites le ON a la telecommande et le OFF a l'interrupteur...

    Bonjour Loïc,

    Pas de soucis cela doit fonctionner. Par contre selon la façon dont fonctionne votre interrupteur il pourrait y avoir un décalage entre l'état de ce voyant et l'état de l'éclairage suite à l'utilisation d'une télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique