Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de journée

J' ai supprimé par inadvertance la journée du 22 décembre dans l' agenda. Depuis il m' est impossible d' y glisser un nouveau scénario, que faire ?
Pas de réponse sur ce problème depuis que je l' ai posée ?

Henri Q.
Henri Q.

Henri Q.

Niveau
3
3622 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Si vous n'avez supprimer que la journée du 22 décembre, il vous suffit de retourner dans agenda et de glisser la journée que vous souhaitez sur ce jour.

    Bonne journée.

    Henri Q.
    Henri Q.

    Henri Q.

    Niveau
    3
    3622 / 5000
    points

    oui c' est bien entendu ce que j' ai commencé par faire, mais si je fais appel à la communauté c' est justement par ce que cela ne marche pas !.....la case demeure obstinément blanche

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je ne vois strictement aucun problème sur votre TaHoma, pourriez-vous donc ré-essayer depuis un PC et non depuis une tablette ou smartphone, si c'était le cas.

    Bonne journée.

    Henri Q.
    Henri Q.

    Henri Q.

    Niveau
    3
    3622 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais qui ne répond pas à mon problème qui pourrait peut être être lié à windows 10 ? Le problème est d' une part que ma journée du 22 décembre supprimée par erreur demeure blanche même quand j' y glisse une nouvellle journée; Par ailleurs je constate que je ne peux plus glisser de journées sur l' ensemble de l' agenda qui se met en surbrillance dès que je veux y glisser des journées. Enfin je constate que la flèche mobile active sur le fenêtre "smart" demeure fixe.... a mon avis il y a là un problème informatique qui vient de chez vous où chez moi ?. Tout ce montage domotique demeure d' une grande fragilité et est loin d' être au point pour l' instant.....( je précise bien que toutes mes interventions se font via mon PC et non d' une tablette ou smart phone ).

    Henri Q.
    Henri Q.

    Henri Q.

    Niveau
    3
    3622 / 5000
    points

    Mon problème est résolu : en fait votre portail n' offre pas la totalité de ses fonctionnalités selon le navigateur employé. Heureusement j' ai, outre le classique internet explorer, d' autres navigateurs : Safari, firefox, google chrome, Maxthon, Edge etc... En combinant l' utilisation de ces différents navigateurs, j' arrive à exploiter la totalité des fonctions du site SOMFY, mais c' est très embêtant de devoir changer de navigateur selon ce que l' on veut faire, et je suis obligé de me créer une liste des fonctions accessibles, par navigateur. Connaîtriez vous par hasard un navigateur qui agirait sur toutes les fonctions de votre portail ? J' ai déjà pu rétablir ma journée manquante via firefox.....
    Cordialement
    HQ
    PS :je regrette que la fonction SMART ne soit accessible qu' avec la présence d' un capteur ( dont je n' ai que faire ) alors que j' aurais souhaité réaliser des programmations régulières sans devoir glisser des journées, journée par journée ce qui est un travail de romains.....l' ancienne présentation était bien meilleure à mon avis....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    J'attends la dernière mise à jour de cette liste et vous la communiquerais. Mais il me semble bien que nous sommes compatibles avec tout les navigateurs à jour.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Concernant, les navigateurs compatibles:

    Mozilla Firefox à partir de la version 32.
    Google Chrome à partir de la version 37.
    Opéra à partir de la version 26.
    Enfin, Internet Explorer à partir de la version 11, mais selon la version de Windows, vous risquez de rencontrés des dysfonctionnements. Nous ne le conseillons donc pas.

    Bonne journée.

    Haut de page