Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur petit animaux déclenchement ?

Après plusieurs mois d'installation, cette semaine un détecteur petit animaux à provoqué la sirène de l'alarme à plusieurs reprise ( toutes les heures) environ.
J'ai déplacé ce détecteur hier mais malheureusement il réagit toujours de façon intempestive.
Nous ne pouvons plus mettre l'alarme quand nous partons cela commence à déranger nos voisins.
Que dois je faire?

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si ce détecteur déclenche intempestivement et ce, peut importe, l'emplacement, il va falloir procéder au retour SAV de ce détecteur.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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