Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur petit animaux déclenchement ?

Après plusieurs mois d'installation, cette semaine un détecteur petit animaux à provoqué la sirène de l'alarme à plusieurs reprise ( toutes les heures) environ.
J'ai déplacé ce détecteur hier mais malheureusement il réagit toujours de façon intempestive.
Nous ne pouvons plus mettre l'alarme quand nous partons cela commence à déranger nos voisins.
Que dois je faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si ce détecteur déclenche intempestivement et ce, peut importe, l'emplacement, il va falloir procéder au retour SAV de ce détecteur.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique