Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour d info erronee sur iPhone 5 appli tahoma?

Bonjour ma boxe tahoma fonctionne normalement sauf qu un point d exclamation noir (obstacle)est persistant sur deux volets quand j utilise l appli;par contre l utilisation des télécommandes ne déclenchent pas ce logo.Qu en pensez vous? Merci Cordialement jean-marc

jeanmarc
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    Réponses

    Bonjour Jeanmarc,

    Avez-vous aussi ce message d'erreur sur TaHoma via la connexion par ordinateur?
    Pouvez-vous nous communiquer la version d'IOS et la version de votre application TaHoma.
    Enfin, quel est le modèle de vos télécommandes?
    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

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