Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro recepteur compatible avec les interrupteurs poussoirs ?

Bonjour il y a deux interrupteur poussoirs dans la chambre de ma fille pour l'éclairage et je voudrais savoir si je peux installer un micro récepteur d'éclairage afin que ma fille puisse commander la lumière avec une télécommande et par la suite le commander avec votre boxe car j'ai en projet d'installer la domotique. Je vous remercie.

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    2
    808 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je me pose la même question. Je voudrais savoir si les micro modules z Waves peuvent être utilisés en gardant les interrupteurs opérationnels. Poussoir, va et viens et simple interrupteur.
    Merci de nous éclaircir le sujet.

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    2
    808 / 2000
    points

    Petit up ;) je n'arrive à avoir de réponses de personne... Mail envoyé à mydomotique.fr sans réponse... De même pour les appels!

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Julien K
    Après vérification sur la notice le micro récepteur dont je mets le lien peut être installé derrière un bouton poussoir et commandé par une télécommande et une la BOX.

    https://www.somfy.fr/produits/2401161/micro-recepteur-d-e...

    Descriptif

    Le micro-récepteur permet de piloter un éclairage avec une télécommande, sans avoir à changer l'interrupteur existante. Micro-récepteur intégrant la technologie radio RTS.

    Où acheter
    54.90 € Prix TTC conseillé
    Réf : 2401161

    Les plus

    1. PLUS DE CONFORT

    Grâce au micro-récepteur d'éclairage RTS, plus besoin de faire le tour de la pièce pour éteindre les lumières! Vous les piloter toutes d'une seule et même télécommande.

    2. FACILITÉ A INSTALLER

    Bornier à connexion rapide
    S'encastre facilement derrière votre interrupteur déjà en place

    3. COMPATIBLE

    Le récepteur de lumière est compatible avec l'ensemble des télécommandes intégrant la technologie radio RTS et avec la box domotique Somfy.

    4. GARANTIE 3 ANS

    Je vous souhaite une bonne journée

    Marc

    Haut de page