Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

transmetteur P75 connection DTI

bonjourjai une systeme Protextiom 75 avec un transmetteur téléphonique acheté en 2005 récemment on m'a installé un DTI et sur celui ci il y a une sortie avec 2 fils et sur mon transmetteur je me retrouve avec 4 fils de couleurs différentes comment faire ? merci

thierry O.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Nous vous informons que votre système d'alarme est uniquement compatible avec les lignes téléphoniques France Telecom analogique.

    Bonne journée,

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