Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie commerciale + question technique

Bonjour,
1- Je souhaite savoir si vous avez bien pris en compte ma demande de garantie commerciale pour un GDK3000 acheté chez Leroy Merlin. Votre site m'affichait régulièrement des pages erronées lors de la saisie.
2- Faut-il graisser le rail de ce produit pour faciliter le déplacement du coulisseau.
merci.
Je maîtrise l'installation mais pas l'informatique ! Merci d'avance et bonne journée.

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Faut arrêter de répéter bêtement les écris Somfy....
    C'est comme les constructeur qui vous disent ma voiture roule 1'700 kms avec 1 plein donc vous refaire pas le plein tant que vous avez pas fais les fameux 1'700 kms ......

    Comme toute pièces mécanique le rail somfy tout comme les rails et galets de la porte du garage ont besoin d'un graissage mensuel ou suivant usage pour leur éviter toutes friction qui imposerai une sur charge au moteur et à la chaîne de traction , qui engendrerai des pannes .

    Pour graisser votre ensemble , il vous faut un aérosol huile de silicone ! SURTOUT PAS DE WD40 qui fait effet de colle .

    Voici le produit que je me sert pour portail , garage , store bane , volet .

    http://www.feuvert.fr/degrippant-graissage/facom-lubrifia...

    Haut de page