Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas de connection à distance via portable

J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy, je viens de finir la configuration mais je n' arrive pas à me connecter via Iphone. Il m'indique c"connexion impossible aux hôtes AlarmeSOMFY

Merci pour votre réponse

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous m'indiquer votre n° de série du transmetteur (dans la liste des éléments) qui commence par 5 ?

    Merci par avance.

    Bonne journée

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous communique mon numéro de centrale comme demandé : 525748.
    Merci par avance pour votre aide
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Le souci se situe au niveau des ports HTTP et HTTPS similaire entre votre FREEBOX et votre alarme. je vous conseille donc de modifier dans "Réglage du réseau" les ports HTTP et HTTPS respectivement par 8080 et 4443. Suite à cela il faudra modifier les ouvertures de ports sur la FREEBOX par 8080 et 4443 puis enfin suivre cette procédure :

    Lien vers la procédure

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique