Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les horloges easy chronis supportent'elles les microcoupures edf ?

j'ai remplacés 3 horloges suite à des microcoupures edf. Sont'elles vulnérables aux micro coupures edf ?

roland A.
roland A.

roland A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Quel dysfonctionnement rencontriez-vous suite à une micro-coupure ?

    Bonne Journée

    Bonjour Roland,

    Pour faire suite à votre message n'importe quel matériel électronique s'endommagera à cause de micros coupures électriques. Il est impossible de vous dire si ces horloges tiendront le coup en tout cas il est logique de penser que celles-ci vielleront prématurément si ce problème de micros-coupures n'est pas résolu.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique