Cette question a été résolue

Comment programmer une nouvelle télécommande keytis 2 sur un moteur de portail de garage SOMFY OPG 100 ?

Sachant que la carte du récepteur est reliée à des boutons A et B situé sur l'extérieur du moteur

alexis C.

    Bonjour Alexis,

    Votre motorisation est soit un DEXXO COMPACT ou bien alors un DEXXO OPTIMO. Pour enregistrer une nouvelle télécommande il faudra appuyer 2 secondes sur le bouton B de votre motorisation. L'ampoule va s'allumer à ce moment appuyez sur le bouton que vous souhaitez enregistrer. L'ampoule va clignoter.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Je ne trouve pas de matériel pour la référence OPG 100 !
    De plus, il faut faire la distinction entre moteur de portail et garage !