Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mot de passe appli iphone

Bonjour
depuis quelques mois (avant dernière mise à jour je pense), mon appli iphone ne conserve pas le mot de passe, ce qui est assez irritant et ote toute praticité.
avez-vous une solution ?
Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayer de supprimer puis de ré-installer cette application afin de tester cette fonctionnalité ?

    Bonne Journée

    Jerome K.
    Jerome K.

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    Je viens de tester on verra bien ce que cela donne

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