Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Elixo 500 rts Marche et s'arrête

Bonjour,
j'ai installé un Moteur Elixo 500 il y a plus de 20 jours, j'ai fais l'auto-apprentissage, j'ai programmé les télécommandes, il marchait très bien (pendant 2 semaines), il y a une semaine il a commencé à marcher et s’arrêter (20, 30cm pas plus).
J'ai essayé de refaire un auto-apprentissage il reste toujours sur la position H0. J'ai fait un RESET, ensuite un auto-apprentissage sans succès, il reste toujours sur la position HO.
Merci de votre aide.
Cordialement

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amine,
    Si la programmation des fins de courses n'est pas possible après une RAZ, il faudra vous rapprocher de votre vendeur ou installateur, il se peut que le boîtier de commande soit défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique