Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Elixo 500 rts Marche et s'arrête

Bonjour,
j'ai installé un Moteur Elixo 500 il y a plus de 20 jours, j'ai fais l'auto-apprentissage, j'ai programmé les télécommandes, il marchait très bien (pendant 2 semaines), il y a une semaine il a commencé à marcher et s’arrêter (20, 30cm pas plus).
J'ai essayé de refaire un auto-apprentissage il reste toujours sur la position H0. J'ai fait un RESET, ensuite un auto-apprentissage sans succès, il reste toujours sur la position HO.
Merci de votre aide.
Cordialement

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amine,
    Si la programmation des fins de courses n'est pas possible après une RAZ, il faudra vous rapprocher de votre vendeur ou installateur, il se peut que le boîtier de commande soit défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique