Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme groupe systeme , c'est quoi?

Bonjour
Cette nuit m'ont alarme Protexiom 300 s'est déclenché. Le transmetteur m'indique une alarme "groupe système"...je ne sais pas à quoi peut être dû cette alarme. Pouvez vous m'aider?

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonjour ,

    Votre alarme est paramétrer en 3 zones de surveillance .

    Généralement vous avez :

    1 zone A = garage

    2 zone b = niveau 0

    3 zone C = niveau 1

    Ses zones sont paramètrable depuis l interface de l'ordinateur et temporisable sur les heures d activation et désactivation .

    Regardez si vous avez pas une zone qui est activer la nuit et la quel i, se peut qu un animal ou autre sois passer près d un détecteur et déclencher votre alarme

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Helas Patrick, mon modèle d'alarme n'est pas paramétrable par PC (modele trop vieux)....j'ai bien cette notion de zone mais pas de declenchement sur une de ces zones. je pense que je dois avec un probleme sur la centrale...mais lequel?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    La c est pas facile .
    De toute façon il y a eu déclenchement donc intrusion d' un corps étranger quelqu il soit :-) , vous auriez pas laisser une fenêtre entre ouverte ou autre qui aurai pu générer un deplacement d'un papier ou autre ?

    Avez vous testez vos détecteurs ?

    Haut de page