Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Débrouillez-vous ?

je suis sidéré par le fait que Somfy se contente de laisser ses clients se débrouiller entre-eux afin de répondre aux problèmes techniques qu'ils rencontrent. Si je ne me trompe, aucun mail direct, ni de numéro de téléphone sans surtaxe. J'y penserai lors de mes prochains achats.

Jean-François
Jean-François

Jean-François

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que sur le forum d'entraide sont présents en plus d'autres utilisateurs SOMFY, des Yellow's comme moi qui sont des employés de l'assistance technique SOMFY.

    Je vous informe aussi que comme la loi l'exige nous disposons d'un numéro d'appel non surtaxé qui est présent sur vos fiches de garanties, il s'agit du 09 69 320 307 ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

    Si vous le souhaitez je peux m'occuper de votre problème technique ici, ou je vous laisse voir avec mes collègue par téléphone.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique